Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Assistant (E) au Directeur Exécutif - Bamako Particulier

il y a 1 semaine Offres D'Emploi Bamako  

-- FCFA

  • assistant-e-au-directeur-executif-bamako-big-0
Localité: Bamako
Salaire: -- FCFA

CASE-SAHEL, organisation non gouvernementale nationale signataire de l’accord cadre numéro 001491 avec le gouvernement Malien, agit afin de pouvoir donner une égalité de chance de participation à toutes les couches sociales aux processus de développement. C’est une association à but non lucratif créée depuis son assemblée constitutive du 7 avril 2015 est régie par la loi n°04-038 du 5 août 2004 sur les associations en République du Mali. Elle a comme devise : « Chaque individu, une vie saine et citoyenne ».

CASE-SAHEL actuellement présente dans le district de Bamako et la région de Ségou, a vocation d’agir sur toute l’étendue du territoire Malien.

Principes et valeurs : CASE-SAHEL est au service de toutes les femmes, enfants et jeunes, sans discrimination ni prosélytisme, dans le respect de leur nationalité, de leur culture et de leur religion.

CASE-SAHEL, attentive aux besoins réels des femmes, des enfants et des jeunes, intervient dans la durée, avec professionnalisme, en dehors de tout effet de mode. Ses intervenants sont tenus d’observer un code de bonne conduite.

CASE-SAHEL travaille dans la plus grande transparence.

Vision : Un Mali développé harmonieusement à travers le respect des droits fondamentaux des femmes, enfants et jeunes.

Les familles, les communautés, la société civile et les pouvoirs publics agissent en synergie afin de favoriser le développement de la femme, de l’enfant et du jeune.

Mission : CASE-SAHEL agit pour donner une égalité de chance de participation à toutes les couches sociales aux processus de développement.

0bjectifs : Contribuer au bienêtre des communautés en général et en particulier, améliorer les conditions de vie des femmes, des enfants et des jeunes.Contribuer à la sauvegarde de l’environnement.

RECRUTEMENT D’UN ( E ) STAGIAIRE QUALIFIE ( E)

Titre du poste : Assistant (E) au Directeur Exécutif

Lieu d’affectation : Bamako

Durée du contrat : trois (3) mois renouvelables

DESCRIPTION DES TACHES :

Sous la responsabilité du Directeur Exécutif, le ou la titulaire du poste aura à assumer les tâches suivantes, en accord avec les principes et valeurs humanitaires de l’ONG CASE-SAHEL Il ou elle :

Contribuer au montage des projets/programmes :Accompagner les équipes dans la planification, la mise en œuvre des activitésParticiper à l’élaboration des rapports narratifs des différents projetsAssurer la collecte d’informations, de documentations et d’analyses sur les thématiques des droits de l’homme en général et de l’enfant en particulierCapacités de conseiller en genre et développementDévelopper le partenariat avec les ONG et autres acteurs de la société civileOutre ces tâches non exhaustives, la personne mettra en œuvre toutes les actions utiles pour répondre aux besoins de la mission qui lui a été confiée.

QUALIFICATIONS REQUISES ET EXPERIENCE

a) Formation de base: Au moins un diplôme universitaire en science juridique, économique et de l’éducation, en travailleur social et ensociologie.b) Expérience Professionnelle : Deux (2) années d’expérience minimum à un poste analogue. Bonne expérience en gestion d'équipe pluridisciplinaire et multiculturelle.c)Compétences : Le ou la candidate doit avoir une forte maîtrise en utilisation des outils informatique (Word, Excel, Power Point…)

d) Autres aptitudes : Le candidat ou la candidate doit avoir une bonne aptitude à la communication écrite et orale en français. Il devra par ailleurs être reconnu comme disposant d’aptitudes à travailler en équipe, sous tension et avoir le sens de la rigueur dans le travail.DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE :

Le dossier de candidature devra être constitué de :

Une demande manuscrite et un curriculum vitae aussi détaillé que possible adressé à Monsieur le Directeur Exécutif de l’ONG CASE-SAHEL.

Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 10 février 2020 à 16 h 00 à l’adresse suivante :

Bureau CASE-SAHEL Bamako– Faladié Sokoro Rue : 257 Porte 266 près de la mairie de Niamakoroet de l’académie Tel : 20 80 12 40Ou envoyer par voie électronique à l’adresse suivante : [email protected] . Veuillez porter la mention suivante sur l’enveloppe : « stagiaire qualifié (e) »Seules les personnes présélectionnées seront conviées pour entretien.

Les candidatures féminines sont vivement souhaitées

Informations complémentaires

Type d'emploi Temps partiel

 

Achetez et vendez vos produits et services sur Listings360 Mali

  • Acheter et vendre des produits neufs et d'occasion sur Listings360 Mali – Listings360 Mali est la plus grande collection de petites annonces gratuites Mali où vous pouvez acheter, vendre, louer et découvrir des appareils électroniques d'occasion, des meubles, voitures, films, livres, mode, l'immobilier, des services, des offres d'emplois, des événements, et plus encore sur Listings360 Mali
  • Listings360 propose également des petites annonces gratuites d'utilisateur à utilisateur dans toutes les grandes villes Mali. Vous pouvez publier votre annonce gratuitement SANS FRAIS et parcourir la plus large sélection de petites annonces gratuites sur Listings360! Votre avantage chez Listings360 Mali est que votre annonce atteindra un public beaucoup plus large qu'ailleurs. Ce qui le rend encore plus intéressant, c'est que vous pouvez télécharger des images ou ajouter un lien vers votre propre site Web.
  • Découvrez ce que les particuliers et les professionnels Mali vendent et achetent; des voitures d'occasion aux meubles, en passant par l'immobilier, les offres d'emplois, la mode, les téléphones mobiles ou d'autres objets d'occasion. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin! Utilisez Listings360 Mali pour faire une bonne affaire aujourd'hui!
Publiez une annonce